Publié dans party

Party de bureau

party-721018.jpg Oh yeah !! C’est la période des party de bureau qui commence. Le moment idéal pour s’amuser un peu sur la piste de danse, voir les gens sous un autre jour, faire de nouvelles connaissances et conclure en beauté la dernière année de travail.

Cette année j’ai 3 party de bureau, dont un sera de type méga party. Ça s’enligne pour être très amusant. J’avoue que dans les dernières années, je participais plus ou moins, ça dépend directement de beat de vie dans lequel je me trouve. Cette fois j’aime bien nourrir l’image de soirées remplies d’énergie. Il me semble que ça me donne la force nécessaire pour passer à travers les 4 dernières semaines au bureau en restant très positif et énergique. La seule chose à faire attention : les excès. On apprend d’une année à l’autre et l’an dernier j’ai eu un lendemain de vieille assez mémorable. Et vous, comment ça s’annonce pour les party ?

Laisser un commentaire